MONTEIRO, isolation des combles et des murs près de NANTERRE et EAUBONNE

Pour que l’isolation thermique de votre maison neuve ou en rénovation soit optimale, le choix des matériaux est crucial, que ce soit pour les murs ou pour les combles. Nous avons sélectionné pour vous différents matériaux pour leurs performances techniques et leur excellent rapport qualité/prix afin de vous les proposer lors de l’isolation de votre maison.

Nous associons à ces produits de choix un savoir-faire reconnu par la certification RGE, qui vous permet de vivre dans une maison saine et de réaliser des économies d’énergie importantes. De plus, la certification RGE vous donne droit à un crédit d’impôt sous certaines conditions.

combles

Notre engagement RGE dans le Val-d’Oise et les Hauts-de-Seine

toit

Depuis notre création, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité incluant des produits à hautes performances techniques et des pratiques adaptées. En nous certifiant RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), nous avons souhaité attester nos capacités à parfaitement maîtriser le métier de l’isolation.

Nous vous faisons ainsi bénéficier de toutes nos compétences pour l’isolation de votre habitation et QUALIBAT atteste de notre niveau de technicité. Cette certification a pour but d’inciter les particuliers à recourir aux services d’entreprises capables de vous faire concrètement réaliser des économies d’énergie dans un but environnemental. De nombreux clients nous ont fait confiance, visitez notre livre d’or.

Avec la certification RGE, bénéficiez de crédit d’impôt

En rénovation comme en neuf, vous pouvez bénéficier de crédit d’impôt grâce à un partenaire certifié RGE sous certaines conditions. Assurez-vous dans un premier temps qu’il s’agit de travaux à effectuer sur votre résidence principale en France, et que votre logement a plus de deux ans.

Sous certaines conditions et selon la réglementation en vigueur, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt pour un logement si vous réalisez des travaux en faveur de la qualité environnementale :

  • chaudière à haute performance énergétique
  • matériaux d’isolation thermique sur paroi opaque ou vitrée
  • porte d’entrée donnant sur l’extérieur
  • calorifugeage
  • appareil de régulation de chauffage
  • équipement de production d’eau chaude ou de fourniture d’eau chaude sanitaire fonctionnant à l’énergie solaire
  • équipement de chauffage ou de production d’eau chaude indépendant fonctionnant au bois ou autres biomasses
  • Pompe à chaleur spécifique

Vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 30 % en fonction du type de travaux effectués. Ces aides sont cumulables avec les autres aides financières telles que le prêt à 0 % ou les aides régionales.